Alice in Murderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Malvenue à MurderLand ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Présentation de Sailen E. Daeyang~ En cours /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sailen E. Daeyang




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Vitalité:
~Présentation de Sailen E. Daeyang~ En cours /!\ Left_bar_bleue110/110~Présentation de Sailen E. Daeyang~ En cours /!\ Empty_bar_bleue  (110/110)
Inventaire:

~Présentation de Sailen E. Daeyang~ En cours /!\ Empty
MessageSujet: ~Présentation de Sailen E. Daeyang~ En cours /!   ~Présentation de Sailen E. Daeyang~ En cours /!\ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:50

Derrière l'écran ?

Pseudo : Nana-Chan
Âge : 16 ans
Passe-temps : Hm... Comment dire... Grapher, modérer, écouter de la musique, jouer du hautbois (*_*) et heu... Geeker ?
Couleur préférée : Gris (comprenez que je me plaise ici ~) Ainsi que bleu, rouge, jaune, noir et blanc.
Quelque chose à dire sur le forum ? Et bien... Je trouve que les couleurs gênent un peu, notemment pour voir les rubriques "forum calendrier", etc... Sinon j'aime ^^
Codes : /

Mon personnage ?

Identité : J'ai l'honneur de me présenter... Ici Sailen E. Daeyang. E tout seul ? Eh bien oui, je ne connaissais pas l'existence de ce deuxième prénom jusqu'à voir sa première lettre brodée sur un mouchoir en soie....
Surnom : Heu c'est à dire que... Sailen c'est bien non ? Non ? Bon eh bien Sail' peut suffire ou encore 'Len. A choisir, je préfère 'Len..
Âge : 21 ans.
Sexe : Femme
Groupe : Imisairienne.
Aime : L'eau ! Heu sinon, la lune (surtout quand elle est pleine), les gens...
N'aime pas : Les carottes ! Non mais attendez, c'est bien un légume terrestre ça ! Comment pouvez-vous manger des choses immondes et surtout... ORANGES ?!

Apparence ?

Sailen est ... étrange. Tout d'abord, Sailen possède des yeux bleus comme l'océan. Son bien le plus précieux. En effet, ses yeux sont le fidèle reflet de son élément, de sa matrice. Lorsque Sailen est énervée, ses iris prennent une couleur grise, comme la mer en colère. Lorsque tout va bien, leur bleu est azur. Mais le plus souvent, ses yeux sont bleus foncés, témoins d'une certaine mélancolie. Ses cheveux ? Sailen les possède courts, en démarcation avec sa race. Ils sont bleu nuit. Bleu marine quoi.... Comme tous les Imisairiens, Sailen est d'une grande beauté. D'un regard, elle en ensorcelle plus d'un. Bien entendu, tout le monde le sait, ce charme ne marche point sur sa propre race. Mais Sailen sait pertinemment qu'elle attire tout particulièrement les humains, les nekos et quelque fois les démons.

Sailen's character ?


Notre belle Imisairienne est joueuse. Elle aime séduire les hommes pour ensuite réduire leurs espoirs en miettes. Elle en rit cruellement car sa beauté est telle que ces malheureux ne peuvent lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Akuma Usagi
Admin
Erin Akuma Usagi


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Murder Land - Bois Sombres

Feuille de personnage
Vitalité:
~Présentation de Sailen E. Daeyang~ En cours /!\ Left_bar_bleue125/125~Présentation de Sailen E. Daeyang~ En cours /!\ Empty_bar_bleue  (125/125)
Inventaire:

~Présentation de Sailen E. Daeyang~ En cours /!\ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Sailen E. Daeyang~ En cours /!\   ~Présentation de Sailen E. Daeyang~ En cours /!\ Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:02

Salut Len-Chan ! ^^
Bienvenue ici, merci de t'être inscrite.
Les codes sont bons, donc je les valide.
Il faut juste que tu termines ta présnetation, que Miri vienne te valider, et puis tu pourras jouer.
Prends ton temps ! (Mais pas trop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://murderland.fr1.co
 
~Présentation de Sailen E. Daeyang~ En cours /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Erin Akuma Usagi, votre Admin Démon Lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Murderland :: Porte Sans Retour :: Présentations-
Sauter vers: